Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sloe is a slow berry
25 septembre 2007

Brand New Breeze

Il existe plusieurs chanson appelées Brand New Breeze. Une par les Kinky Kids, une par un des gars de WaT...
Quel etonnement j'ai eu en trouvant un fichier audio sur mon ordi simplement nommé "brand new breeze". Ainsi, je commence a l'ecouter, pour pourvoir mettre l'auteur de la chanson.... Ma grande surprise fut d'entendre une voix féminine. Et pourtant, c'est chanté en japonais/anglais.
Que peut bien signifier "brand new breeze" pour plaire autant aux japonais....

*Ecoute Sekai ni hitotsu Dake no Hana chantée par les NewS*

J'ai toujours pas récupéré mon papier pour le japonais, c'est embetant. Mais apparement, je suis pas la seule a avoir des problemes avec ça. C'est rassurant en quelquesorte...

Mon cahier de math, il est petit, et en plus, il est avec des grande lignes. C'est honteux de la part d'une terminale apparement (Plus que ma trousse peluche?! hum...)

Questions fondamentales:
Pourquoi ça sent le pipi dans les parkings? Meme dans les parking de bourges?
Pourquoi le chat me regarde avec un air envieu, alors que je mange un gateau au soja?
Pourquoi j'aime pas tous ce qui est connut, célébre et cie....?
Pourquoi tout le monde vient me raconter ses histoires de coeur?

Ecoute Sekai ni Hitotsu Dake no Hana en boucle, et j'en profite pour ecrire les paroles en meme temps. J'aime bien le message de cette chanson. Niais, mais sympatique ^__^

*Number One ni naranakutemo ii
Moto moto tokubetsuna Only One

Hanaya no mise saki ni naranda,
Iron na hana wo miteita
Hito sorezore konomiwa aru kedo
Dore mo minna kirei da ne

Darega ichiban da nante
Arasou koto mo shinaide
Baketsu no naka, hokorashigeni
Chanto mune wo haateiru
Sore nanoni bokura ningen wa
Dôshite kômo kurabetagaru

Hitori hitori chigau noni sono nakade
Ichiban ni naritagaru
So sa bokura wa

Sekai ni hitotsu dake no hana
Hitori chigau tane wo motsu
Sono hana wo sakaseru koto dake ni
Isshô kenmei ni nareba ii


Moto moto tokubetsu na only one

Lalalalalalala*

Publicité
Publicité
Commentaires
Sloe is a slow berry
Publicité
Archives
Publicité